Beauty is always weird : quelques explications

Petit post rapide aujourd'hui pour vous expliquer le pourquoi du comment de ce blog. Enjoy :)

Depuis maintenant 2 ans que je traîne quotidiennement sur Hellocoton, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de talents dans beaucoup de domaines différents. Je lis régulièrement les posts de beaucoup de blogueurs / blogueuses et ça ne fait que du bien !

J'avais déjà inauguré un blog communautaire centré sur le thème de la musique : M3tal Earth. Il a un peu divergé, il a un peu été maltraité, laissé en berne pour diverses raisons, et aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle motivation de blog, toute neuve : Beauty is always weird.

  • Sauriez-vous d'où peut bien venir le nom de ce blog ? Pourquoi ?

Ehe, mystère pour le moment ! Dites-moi ce que vous en pensez :)

Il y a tout de même quelques explications que je peux vous donner : les catégories à visiter !

Maquillage : toutes mes péripéties autour de ce sujet fabuleux
Vernis : tests, découvertes et couleurs qui égaient mes ongles
Cheveux : toutes les aventures capillaires que j'ai traversé

Et pourquoi les petits animaux en plastique ? Parce que c'est mignon ^^ et ça donne une idée de la taille des objets pris en photo également :)

C'est tout pour le post explicatif ! Dans tous les cas, vous pouvez me donner vos explications concernant ce blog, son nom et les motivations, je suis curieuse ^^.

See ya !

4 commentaires:

  1. Moi j'adore les petits animaux en plastiques. Limite je suis méga fan de la baleine.
    Mais a pas de baignoire donc pas le droit à des petits jouets en plastiques qui flottent :'(

    Pour la référence je ne sais pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui j'en ai plein des petits animaux en plastique, c'est trop mignon ^^
    C'est pas parce que tu n'as pas de baignoire que tu ne dois pas avoir d'animaux en plastique : la première fois que j'en ai vu c'était dans une salle de bain avec uniquement douche et les canards étaient pour la déco :)

    (Honnêtement, je pense que la référence, ça va être chaud à trouver XD)

    RépondreSupprimer
  3. Tu verras, les vernis kiko sont pas mal. Enfin moi c'est une de mes marques favorite pour les vernis, niveau rapport qualité prix je les trouve cool *-* tu me diras ce que tu en penses !
    pour sephora j'ai vu oui, pour le code avec toute la promo mais je ne suis pas une grande adepte de sephora en général ;__;

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de tester les Kiko c'est clair, c'est des couleurs pour l'été en plus ^^
    Je t'avouerais que E.L.F. à 1€ c'était génial, mais avec la nouvelle formule et le prix augmenté, je vais rester sur Kiko s'ils sont biens. Après j'ai été déçu par pas mal de chose venant de Kiko donc on verra :)

    RépondreSupprimer