Craquage : teaser

Coucou les files !


Je vous avais parlé d'un craquage en perspective il n'y a pas si longtemps, et bien le colis est arrivé ! Un petit teasing pour ces nouveaux joujoux !

Oui j'ai craqué au final, j'ai commandé sur Coin Makeup. Je dois dire qu'avoir fait la commande à plusieurs et les 24/48h de délais de livraison prévus m'ont achevé xD.

Et le Graal est enfin arrivé :



Tout est arrivé en parfait état (heureusement) et j'ai eu le plaisir de découvrir mon cadeau, offert pour 120 € d'achat chez eux : une lime à ongle en carton. Vous savez, ces limes rouges, vendues par paquet de 10 ou 20 ? Bah j'en ai eu une dans mon colis xD. C'est tellement étrange d'ailleurs que je me suis demandée si c'était pas la personne qui a préparé la commande qui avait fait tomber sa propre lime dans mon colis !

Bref, colis bien arrivé, produits légèrement testés, je vous en reparle plus tard :)

Sur ce, excellente soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire