[Babble] Comment survivre au boulot en été ?

Vacances !!!

Salut à toutes !! Aujourd'hui un peu de blabla car en ce moment, en plein mois d'août, je n'ai plus du tout de temps à consacrer à mes hobbies, ce blog en particulier. Pourquoi ? Le boulot. Oui c'est une bonne excuse, certes. Seulement c'est vrai...


Alors, comment se fait-il que j'ai autant de travail alors que tout le monde est sous les tropiques ou ailleurs ? Bah justement, c'est parce que tout le monde est parti que les pauvres ères qui n'ont pas pris de vacances ont beaucoup, mais alors beaucoup de travail...

Si je peux vous en parler aujourd'hui, c'est qu'il y a une petite accalmie. Avant le grand saut de fin août, début septembre, où l'enfer va se déchaîner xD.

Du coup, à part de l'organisation, des nerfs d'acier et beaucoup de sommeil, je ne vois pas quoi faire pendant ce type de période à haut stress. Avez-vous ce genre de passades dans votre travail ? Comment le gérez-vous ? Y a-t-il des conséquences sur votre routine beauté ?

Si vous avez quelques conseils que ce soit je prends :) - j'essaie d'éviter de baisser les bras.

(Et j'essaie de vous faire un article plus MU sous peu :D)


Have a nice day, girls ! \o/

3 commentaires:

  1. j'ai un gros pic début août, qui est en train de se terminer. mais bon, je ne peux pas dire que je sois vraiment surchargée de boulot donc je n'ai pas de conseils à te donner.

    RépondreSupprimer
  2. Arf merci quand même :) - je gère hein, c'est juste que je suis pas contre les conseils ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une période comme ça avant mon départ en vacances, faut juste passer en mode sous-marin: manger train boulot manger boulot train manger comater dodo.
    Et dans ces moments là ne pas oublier de bénir l'homme qui te nourrit et te couche affectueusement et avec compassion :P

    Et big bisous bien baveux !

    RépondreSupprimer