[Culture] Gally - « Mon gras et moi »

Salut à toutes et à tous !

Connaissez-vous Gally ? Je vous ai mentionné ce nom dans un des mes articles égocentriques autour de mon gras.

Et bien c'est une blogueuse BD que j'adore. Je ne sais même plus comment j'ai connu son blog, tout simplement nommé Gally Blog, ça devait être à la période où je me suis intéressée à pas mal de blogs BD (merci @Aki :D).
©Gally

J'ai direct accroché à son style et surtout ses propos (exemple juste au dessus ;D). Un exemple de sa franche attitude est le nom de son recueil de BD broché « Mon gras et moi ».

Le blog de Gally est déjà un must-have read, mais alors cette BD, elle est exquise.

©Gally
On se plonge direct dedans, surtout quand on a les mêmes questionnements ou "soucis" que Gally, on rigole à toutes les pages, on est émus par certaines scènes et on mange le bouquin en deux temps, trois mouvements.

Son style a bien changé depuis la BD mais elle a quand même tout redessiné pour « Mon gras et moi » édité par La boîte à Bulles : si vous voulez une version remasterisé :)

Bref, à découvrir si ce n'est déjà fait :)

→ Et vous, connaissiez-vous Gally ?

3 commentaires:

  1. J'avais acheté la première version moi ^^ J'ai du te montrer Gally avec Boulet et Laurel, c'était mon top des blogs, les premiers que j'ai lu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii alors :) c'est trop bien :) - je me demande comment est la première version ! J'amène la mienne la prochaine fois qu'on se voit :)

      Supprimer
  2. Elle est chez mes parents, j'essayerais de penser à la rapporter à l'appart pour te montrer !
    Si vous êtes dispo un des w-e de mai on peut se voir ^^ Genre faire un chibi ou un une partie de jeu

    RépondreSupprimer