[Life] Aha. Mince alors

©artzhangqingfeng

Hello à tous :)

Je perds la boule. Je ne sais pas si c'est l'âge, le travail, le sommeil ou un mélange de tout ça mais je perds la boule.

Pourquoi je dis ça ? Je viens de constater que j'avais déjà rédigé un article sur de bonnes résolutions à prendre. Il y a DEUX ANS. Ça craint.

De même je suis en train de lire pas mal de livres sur la questions : manger sain, se reprendre en main, optimiser, etc. et je crois que j'ai déjà lu un des livres. Ce qui veut dire que j'ai déjà acheté ce livre et qu'il est quelque part dans ma bibliothèque. Ça craint.

Comment remettre son cerveau dans le bon sens ? Dormir mieux ? Prendre des vacances ? J'ai déjà essayé :(..

  • Vous avez des idées vous ?

4 commentaires:

  1. Alors déjà:
    1/ Putain 2 ans ce blog déjà ?! Tu te fiches de moi ?! J'ai raté l'année 2013 ou quoi ?!
    2/ Euh moi aussi du coup je l'ai lu et me rappelle de rien, bonjour l'équipe d'Alzheimemer !

    En solution à ça, je mise beaucoup sur ma semaine de vacances et une pause après le déménagement pour retrouver un rythme de vie sans grand-projet-de-ta-vie-aka-mariage-achat-appart. Mais je suis pas sûre que ça ait un effet, on veut faire trop de chose boulot/jeux/blog/couple/ami, 24h c'est court (surtout quand 10h/11h sont prises par le boulot et trajet, 6/7h de sommeil minimum et 1/2h de ménage/cuisine/laver/administratif – ça laisse 4/6h de loisirs où tu as le dynamisme d'un paresseux anémique).

    Mais vu comme c'est parti je vais tomber enceinte histoire de voir le temps défiler encore plus vite XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui deux ans. Mais y a rien dessus puisque je me suis pas trop bougée :(

      On est bien toutes les deux, équipe Alzheimemer, j'aime bien :)

      Ta soluce est bien je pense ça permet de se recentrer :) le truc c'est qu'on aura pas de pause, donc faut que je force le "recentrage" d'une autre manière XD

      Et oui c'est dur avec les emplois du temps qu'on a :(

      Je pense que ta raison est très logique pour tomber enceinte xD (irony inside xD)

      Supprimer
    2. Essaye peut-être de poser ton emploi du temps sur le papier, genre une semaine type pour voir là où tu passes trop de temps et quels trucs tu pourrais diminuer pour donner des respirations?

      Supprimer
    3. Je pense que ça me fera déprimer de voir le nombre d'heures où je peux effectivement faire ce que je veux XD mais je garde l'idée quand même merci :)

      Supprimer