[Life] Les détails qui ont changés (en positif !)

Tulipe de Hans
©Hans


Il y a quelques jours seulement, j'avais ce déclic qui m'a fait réfléchir sur ma manière de vivre. Quelques jours ont passés et je constate déjà quelques améliorations qui m'étonnent mais à un point !

Ça fera un choc aux personnes qui me connaissent déjà je pense, voyez plutôt :

  • Je souris et rigole plus souvent
  • Je suis moins stressée au quotidien et au taf
  • Je ne suis plus du tout fatiguée constamment
  • Je suis plus organisée dans mon travail également
  • J'ai moins la flemme de faire les choses en général
  • Je me bouge plus facilement pour le ménage ou les travaux divers
  • Je suis motivée pour terminer les projets en cours qui traînent depuis un moment...

Honnêtement, ça a l'air de peu comme ça, mais constater plusieurs petits changements en si peu de temps ça fait plaisir et ça motive à continuer dans ce sens :)

Si je constate d'autres évolutions au quotidien, je vous tiendrai au courant :).

→ Et vous, quelles sont les évolutions (petites ou grandes) que vous avez constaté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire