[Life] Mes objectifs. Oui, j'y crois !

Tulipe de PeterKraayvanger
©PeterKraayvanger

Hello everyone,

J'ai toujours lu qu'il fallait avoir des objectifs dans la vie lorsqu'on met en place des changements où qu'on a des projets précis à compléter.

Et bien aujourd'hui, je vais me fixer quelques objectifs directs par rapport à mon envie de changer.

Tout d'abord, j'avais déjà expliqué qu'avant, j'aimais mon corps. « Mais ça c'était avant » dirait l'autre XD.

Du coup, un des objectifs qui me semble le plus logique est de retourner au corps que j'avais en 2009.

Dans le détail, vu que je n'ai pas encore décidé d'acheter une balance (haaaa hérésiiie !) et que je ne me souviens pas du poids que je pesais à l'époque, je me baserai sur d'autres critères hyper importants (attention irony inside).

Les photos et souvenirs de l'époque :).

Je vais perdre ce double menton et les gras en trop sur les bras (visuellement c'est ce que je sens le plus et qui me gêne). Je veux me débarrasser de ce qui a déclenché cette évolution, c'est bizarre mais c'est comme ça :).

C'est déjà un bon début pour moi :). Si j'arrive à définir de nouveaux objectifs je vous tiendrai au courant !


→ Et vous, vous êtes-vous fixé des objectifs ?

2 commentaires:

  1. Tant que je n'agis pas je ne me fixe pas d'autres objectifs que d'empêcher le tout d'empirer :P Mais si je devais commencer je dirais le bidou, le gras des bras, des hanches, des cuisses, des mollets, fin tout harmonieusement quoi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Empirer rah là là attention à tes propos ! Pas mal comme objectifs en tout cas ;)

      Supprimer